■ Qu'est-ce que Ravencoin (RVN) ?
Ravencoin est un réseau numérique peer-to-peer (P2P) qui vise à mettre en œuvre une blockchain spécifique à un cas d'utilisation, conçue pour gérer efficacement une fonction spécifique : le transfert d'actifs d'une partie à une autre. Construit sur un fork du code Bitcoin, Ravencoin a été annoncé le 31 octobre 2017 et a publié des binaires pour l'exploitation minière le 3 janvier 2018 avec ce qu'on appelle un lancement équitable : pas de prémine, d'ICO ou de masternodes. Il a été nommé en référence à une émission télévisée Game of Thrones.
■ Qui sont les fondateurs de Ravencoin ?
Le livre blanc Ravencoin a été publié par Bruce Fenton, Tron Black et Joel Weight.
Ils se démarquent de la majorité de la foule de crypto en ce qu'ils étaient tous des hommes d'affaires et des développeurs chevronnés avant de commencer ce projet.
Fenton est bien connu dans la cryptographie pour avoir été membre du conseil d'administration et directeur exécutif de la Fondation Bitcoin de 2015 à 2018. Avant la cryptographie, il a eu une solide carrière dans la banque d'investissement en tant que vice-président de Morgan Stanley dans les années 90 et directeur général de Atlantis Consulting depuis 13 ans. Actuellement, il travaille en tant que directeur général de Chainstone Labs, une startup fintech furtive.
Tron Black est un développeur de logiciels principal avec plus de 30 ans d'expérience, notamment à la tête de plusieurs sociétés de logiciels en tant que PDG. Il travaille dans la cryptographie depuis 2013 sur plusieurs entreprises, notamment Verified Wallet, CoinCPA et t0. Il est actuellement employé chez Medici Ventures, une filiale d'Overstock.com axée sur les applications de la technologie blockchain.
Weight est directeur de la technologie chez Overstock.com, un détaillant en ligne bien connu. Auparavant, il a également été impliqué avec Medici Ventures dans les rôles de COO et CTO. Il est un développeur de logiciels vétéran qui a commencé sa carrière après avoir obtenu son diplôme de l'Université de l'Utah en 1998 en plein milieu de la bulle Internet.
■ Qu'est-ce qui rend Ravencoin unique ?
En tant que fork du code Bitcoin, Ravencoin présente quatre changements clés : un calendrier d'émission modifié (avec une récompense de bloc de 5 000 RVN), un temps de bloc réduit à une minute, un approvisionnement en pièces plafonné à 21 milliards (mille fois plus que le BTC) et un minage. (KAWPOW, anciennement respectivement X16R et X16RV2) destiné à atténuer la centralisation du minage causée par le matériel ASIC.
Ravencoin vise à résoudre le problème du transfert et de la négociation d'actifs via la blockchain. Auparavant, si quelqu'un créait un actif sur la blockchain Bitcoin, il pouvait être accidentellement détruit lorsque quelqu'un échangeait les pièces avec lesquelles il avait été créé.
Les pièces RVN sont conçues comme une monnaie interne au sein du réseau et doivent être brûlées afin d'émettre des actifs symboliques sur la Ravenchain. Les actifs peuvent représenter n'importe quoi : des objets de garde du monde réel comme de l'or ou des euros physiques, des biens et objets virtuels, une part d'un projet comme des actions et des titres, des miles aériens ou une heure de salaire de quelqu'un, etc.
Les futures versions prévues du protocole Ravencoin prendront en charge les systèmes de messagerie et de vote intégrés.
■ Qu'est-ce que Raven Coin Miner V2 ?
Raven Coin Miner V2 est une application qui fournit des services de cloud miner avec un total de jusqu'à 50 unités pour générer des pièces RVN avec des données synchronisées sur nos serveurs. Cette application offre également la possibilité d'acheter des pièces RVN à partir de 10 RVN, veuillez d'abord lire les règles, la confidentialité, les termes et conditions.
■ Contactez-nous :
Données de règles : https://nvsconnected.com/data/
Politique de confidentialité : https://nvsconnected.com/privacy
Termes & Conditions : https://nvsconnected.com/terms
Envoyez-nous un e-mail : support@nvsconnected.com